Go-to-Light Drive

Intégration pour le Drive

Préparez vos commandes beaucoup plus rapidement grâce à Go-to-Light !

Optimisation de la préparation des commandes dans les drives

Un système d’éclairage ou de clignotement des emplacements produits. Guidage par la lumière dans les rayons de votre magasin ou de votre entrepôt.

De précieuses minutes de gagner

L’opérateur voit instantanément où se trouve le produit pour sa commande. Le préparateur retrouve rapidement les produits dans les linéaires grâce à des bandes LED qui font clignoter l’emplacement à trouver.

Notre système permet d'indiquer de manière visuelle au préparateur de commande où se trouve le produit dont il a besoin : il ne cherche plus !

La rentabilité du Drive se trouve dans sa capacité à préparer de manière efficace les commandes des clients. Notre système de go-to-light pour les Drives s’intègre à votre système de préparation actuel et à votre espace de stockage déjà en place.
Préparation de commande dans un drive
montre qui court_ld

Simple à mettre en place

Pas besoin de changer vos armoires et étagères, notre système se met en place facilement sur vos rayonnages existants. Il suffit de coller des bandes de LED sur les linéaires existants et de les connecter à nos contrôleurs de LED.

Connectable et compatible avec de nombreux systèmes (ERP et WMS)

L’application Go-to-Light drive est compatible avec vos systèmes informatiques et votre chemin de préparation. Facilement connectable, notre solution s’intègre à vos logiciels déjà en place. Intégrable partout. Notre système de picktolight est utilisable seul ou en complément d’un système de guidage vocal (voice-picking).

Facile d'utilisation

Pas besoin de formation, la prise en main est immédiate. Ce système intuitif vient en aide en préparateurs. Il les aide à gagner du temps et en confort de travail. Plus facile d’intégrer des intérimaires, les nouveaux employés n’ont pas besoin de connaître les emplacements dans l’entrepôt.

Plusieurs options disponibles

  • Affichage simultané des produits : tous les articles de la commande s’éclairent.
  • Affichage échelonné au cours de la commande : les articles de la commande s’éclairent au fur et à mesure que le préparateur réalise la préparation (un article à la fois). L’éclairage est lancé sur le premier à article à collecter, il s’éteint lorsque le préparateur le scanne. Le nouveau produit à picker s’allume alors immédiatement. Et ainsi de suite jusqu’à la fin de la commande.

Go-to-light with PDA

Gestion de plusieurs opérateurs en même temps : une couleur dédiée à chaque préparateur de commande.